Chargement
!

Étant donnée l'augmentation de cas d'influenza aviaire chez les oiseaux sauvages, le Zoo sauvage de Saint-Félicien a pris la décision de retirer les oiseaux de ses habitats pour une durée indéterminée. La santé et le bien-être de nos animaux sont des priorités pour nous en tout temps. Merci de votre compréhension.

Restauration et aires de repas

Le restaurant principal est accessible durant les heures d’ouverture du Zoo sauvage de Saint-Félicien pendant  la saison estivale, la période des Fêtes, les fins de semaine des mois de janvier, février et mars, ainsi qu’à la relâche scolaire.

Il est aussi possible de vous procurer des breuvages chauds, des rafraichissements, des petits goûtés et des friandises glacées à la boutique de la gare, située tout près du Parc des sentiers de la nature.

Enfin, une crèmerie située près de la petite ferme, offre des desserts glacés. Un présentoir à sandwich est également disponible à cet endroit.

Si vous le désirez, il est possible d’apporter votre lunch de la maison et le déguster sur le site du Zoo sauvage. Plusieurs tables à pique-nique sont disponibles près de la crèmerie et à différents endroits sur le site.

Le Restaurant principal

Restaurant de type cafétéria situé près du secteur des « Montagnes (Afrique) ». Grande salle à manger  de 450 places assises, offrant une vue magnifique sur la rivière-aux-saumons. Menus variés pour tous les goûts : plats santé, spécialités du terroir, restauration rapide et service de bar.

Mode de paiements acceptés au Zoo

Argent comptant, carte de débit, Visa et MasterCard. Nous conseillons fortement aux visiteurs d’utiliser des modes de paiement sans contact.

Billetterie en ligne

Acheter mes billets